Sunday, May 10, 2009

Stevie Wonder au Programme de l'Edition 2009

Véritable icône de la musique afro-américaine, la star Stevie Wonder se produira dans un concert dans le cadre du Festival Mawâzine, Rythmes du Monde.

Stevie Wonder, qui a affirmé n’accepter l’invitation du Festival Mawâzine qu’à la seule condition de voir son idole politique, Barack Obama, remporter les présidentielles américaines, a confirmé sa participation dès l’annonce des résultats.

Barack Obama, honoré par les manifestations de soutien d’un des artistes les plus appréciés au monde, a souhaité à son tour lui rendre hommage. Le président américain et son épouse ont organisé le mercredi 25 février un concert à la Maison Blanche en l’honneur de Stevie Wonder, qui a également reçu le second Prix Gershwin récompensant l’ensemble de sa carrière.
La participation de cette grande figure de la Soul et légende vivante de la Motown au Festival Mawâzine, Rythmes du Monde, s’inscrira en lettres d’or dans l’Histoire du Festival et du Maroc.

Son concert qui se tiendra à Rabat le samedi 23 mai 2009 et clôturera le FestivalMawâzine, sera incontestablement suivi par de nombreux admirateurs au Maroc.
Stevie Wonder est l’auteur et interprète de plusieurs morceaux de légende, telles que « My Chérie Amour », « Free » ou « Isn’t She Lovely ». Sa carrière musicale de plus de 40 ans est jalonnée de succès et de témoignages de reconnaissance et d’admiration pour sa musique universelle.

1 comments:

Anonymous said...

Y'a t-il des places gratuites pour Steevie Wonder, ou est ce obligé de payer pour y assister ? En tout cas, on a une magnifique programmation musicale cette année, ça fait plaisir au Maroc !